3 janv. 2012

Encore une fois - Des sensations inconnues

Bon, j'ai trouvé un bon compromis ! Je vais utiliser la plate-forme gratuite http://www.scribd.com/ pour mettre en ligne les différents chapitres de ma nouvelle.
C'est beaucoup plus pratique pour moi et pour vous ! Pour moi parce qu'en quelques clics, j'uploade mon texte donc aucun souci de mise en forme, il garde bien la police utilisée, les alinéas, etc et pour vous, ça permet une lecture plus facile...
Je vous explique comment ça marche. J'avais le choix entre vous faire scroller (jouer avec la mollette de la souris) ou bien de cliquer pour changer de page. Personnellement, je préfère le clic, surtout pour une histoire. Si vous cliquez à droite du texte (le curseur se transforme en main), vous passerez à la page suivante et si vous cliquez à gauche du texte, vous reviendrez à la page précédente. Vous pouvez télécharger ce chapitre au prix de 56 €........AHAHAHAH que vous êtes naïf ! Pour télécharger donc, y a qu'à cliquer sur Download.
Si vous avez des problèmes pour voir le texte convenablement (c'est en HTML5 donc vérifiez bien que vous avez un navigateur à jour), dîtes-le moi.

Concernant la nouvelle, elle fait partie des Aventures d'Anton et le titre de cette aventure est...Encore une fois.

Voilà, bonne lecture !

Des Sensations Inconnues

3 commentaires:

Ptid a dit…

"What a twist !" (cf M. Night Shyamalan dans Robot Chicken). Bien sympa en tout cas, malgré les quelques fautes d'orthographe et de syntaxes...

Craig Tucker a dit…

J'étais pas très satisfait de mon "travail" alors j'me suis dit, on va rajouter un truc "oh my god !" pour faire passer la pillule MOUAHAHAHAHAHA !!!.....*soupir*
Je retravaillerai le texte un peu plus tard, je dois bosser sur les chapitres suivants...et finir Le Trône de Fer ce week-end pour le plagier.

Ptid a dit…

Je rame un peu sur le tome 2, faudrait que je m'y remette bien.